Essuie-Tout Lavable Bols Chinois

Rouleau d’essuie-tout composé de 8 « feuilles » pressionnées entre elles.
Chaque feuille est composée d’une face en éponge très absorbante et d’une face en coton imprimé.

Très résistant, lavable et utilisable à volonté, cet essuie-tout écologique vient remplacer les essuie-tout jetables. Il se positionne comme l’alternative à la ouate de cellulose (source de déforestation) sans compter l’eau, les additifs et les substances chimiques incluses dans le processus de fabrication de l’essuie-tout jetable. Emballé ensuite dans du plastique pour le transport et la mise en rayon, nous savons tous qu’il finira à la poubelle !
L’essuie-tout réutilisable est à la fois écologique, pratique, économique et… il est bien plus élégant 😉

Ultra absorbant, une feuille est souvent suffisante. Avec ses 8 feuilles, il est difficile d’être à court. Votre feuille est sale, vous pouvez la rincer à l’eau chaude en attendant votre prochaine machine.

Au-delà de l’accessoire ménager, c’est un élément décoratif à assortir à sa cuisine ou à celle de ses proches. Pas besoin de support, il tient debout tout seul !

Motif : Bols Chinois

33,00

Essuie-Tout Lavable Bols Chinois

Dimensions :
Rouleau fermé : environ 23 x 10 cm
Feuille : environ 23 x 23 cm
Une différence de quelques millimètres peut exister entre les pièces, preuve d’un produit artisanal et fait à la main par un être humain.

Coloris/Motifs : Bols Chinois Rouge, Bleu, Gris sur fond Blanc / Eponge Bordeaux
La disposition des motifs peut varier de la photo présentée selon la partie utilisée du tissu lors de la confection. Les couleurs peuvent également différer légèrement selon la luminosité des écrans.
CréaBase ne faisant pas de séries, la couleur des pressions est susceptible d’être modifiée mais elle sera toujours en harmonie avec les tissus.
Il est possible d’adapter les couleurs et le style de l’essuie-tout sur commande : dans ce cas, contactez-moi (segolene@creabase.fr), je serai ravie de vous confectionner votre essuie-tout personnel.

Composition :
1 face éponge / 1 face Tissu, chacune 100% coton OekoTex ® / Pressions plastique

Entretien :
Lavable en machine à 30°
Séchage en sèche-linge (délicat) ou à l’air libre.
Repassage doux